L'association

Publié le par Benjamin Berthet

Les Films de la Bidouille devient officiellement une association, loi 1901. Elle a été déclarée le 28 novembre 2006 à la sous-préfecture de Lure et inscrite au Journal Officiel de la république française le 16 décembre 2006.

Les Films de la Bidouille à pour objet : la création et la diffusion de films réalisés en marge de la production cinématographique.

 


Les membres du Bureau sont :

Président : Benjamin Berthet
Trésorier : Renaud Berthet
Secrétaire : Christophe Dijoux


Le siège social de l’association est situé :

 

8 rue de la Gare 70200 LURE

 


Cette association nous permet d’exister juridiquement et d’avoir un vrai statut. Elle nous permet aussi d’assurer tous les membres de l’association, lors d’un tournage par exemple. Enfin, elle nous permettra d’obtenir des subventions de sponsors, d’organismes bancaires et des collectivités territoriales.

 


Vous aussi, vous pouvez devenir membre de l’association Les Films de la Bidouille.


Pourquoi ?

Être membres
de l’association Les Films de la Bidouille, c’est avant tout un acte solidaire, un acte de soutient et un encouragement à la création. Car, comme chacun le sait, faire un film coûte. Il coûte du temps et de l’argent.
Votre soutient nous permettra aussi de continuer à mettre à jour ce site Internet et d’assurer son hébergement.
Être membres de l’association, c’est être directement « associé » aux Films de la Bidouille.

 
Cette année, le montant de la cotisation est fixé à 5 € par personne.

 


En remerciement de votre soutient, Les Films de la bidouille vous offre le DVD d’Une Histoire comme une autre, le premier court-métrage de l'association (à raison d’un DVD par famille)

 


Voici le bulletin d'inscription à télécharger, à imprimer (ou a recopier sur papier libre) et à nous retourner à l’adresse suivante :

Les Films de la Bidouille
8 rue de la Gare
70 200 LURE

Publié dans Lesfilmsdelabidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De retour à la campagne, le secrétaire (et toujours ravi de l'être) va se mettre un peu à bosser pour Les Films de la Bidouille.Petite réunion dès que possible pour la communication.Tiens-moi au courant pour tes disponibilités.Kiss !Christophe.
Répondre